COVID19 | L’APST37 vous accompagne
Dès le début de la pandémie du Covid 19, l’APST37 s’est mobilisée pour être aux cotés de ses adhérents et de leurs salariés.
De fait, la priorité de nos équipes s’est portée vers les urgences, des accompagnements spécifiques, le contact-tracing et la vaccination.
Face à l’urgence sanitaire, le gouvernement donne donc aux Services de Santé au Travail la possibilité de reporter certains examens ou visites médicales, dont vous trouverez les modalités ci dessous.
Ci dessous également le dernier protocole sanitaire du 10 septembre 2021 et toutes Fiches ou Informations utiles pour employeurs et/ou salariés :
DECRET | REPORT DES VISITES MEDICALES
GESTION DES CAS CONTACTS AU TRAVAIL
COMMENT ACCOMPAGNER LE RETOUR DES TÉLÉTRAVAILLEURS ?
CONSEILS ET BONNES PRATIQUES POUR L’EMPLOYEUR
EMPLOYEURS |ORGANISEZ LE TÉLÉTRAVAIL | CONSEILS ARACT
ACCOMPAGNER LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP AU TÉLÉTRAVAIL
ACCOMPAGNER LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP AU POSTE EN PRÉSENTIEL
SALARIÉS | ORGANISEZ VOTRE TÉLÉTRAVAIL | CONSEILS ARACT
CONSEILS ET BONNES PRATIQUES POUR LE SALARIÉ
Pour des informations complémentaires actualisées, rendez-vous sur le site du Gouvernement
Les équipes de l’APST37 restent à votre disposition.
Contactez votre médecin du travail ou contactez-nous via les formulaires | formulaire employeur | formulaire salarié | accessibles sur notre site.